Vous trouverez d'autres avis sur ma page Google :

https://g.page/Jowellandfit?gm

Je tenais à partager mon expérience avec Joëlle en qualité de nutritionniste. Je fais, ou plutôt… faisais… partie de ces gens qui refusaient de prendre du poids. Ayant des objectifs bien précis en terme de musculation, il me fallait impérativement prendre du poids sachant que je faisais 43 kg pour 1,58 m. Je me suis donc adressée à Joëlle qui a su m’écouter, me parler, me rassurer et me donner confiance. Elle m’a fait comprendre qu’il fallait que je prenne ça pour un jeu. En musculation, surtout dans l’ambition de faire des championnats, il y a des phases de prise de masse et des phases de sèche. La sèche !? Pas un problème ! L’acceptation de la prise de poids… un autre problème… Joëlle a été très professionnelle dès le départ. Je me suis nourrie de ces mots & recommandations grâce auxquels j’ai pris du plaisir à maîtriser et à manipuler mon corps. Grâce à ses précieux conseils et son soutien, aujourd’hui, je m’accepte telle que je suis, dans toutes les phases sachant que celles-ci ne sont que temporaires. Aujourd’hui encore, je la contacte et suis ravie de constater que, même si je ne suis plus suivie par elle, elle est toujours disposée à répondre à mes questions et à me conseiller ; partageant ses expériences. Je ne peux que la recommander. C’est une personne simple et sincère qui saura trouver le moyen de vous soutenir. Je n’ai qu’un mot à dire… Merci !

Natascha V.

« C'est simple, j'ai tout aimé !! La rapidité, la simplicité de la diète, les infos qui sont claires et faciles. Joëlle est une nutritionniste compétente et elle est de très bons conseils ! Elle répond facilement et très rapidement à nos demandes. Avec l’alimentation qu'elle m'a fait, j'ai beaucoup plus d'énergie et j'arrive mieux à dormir ! C'est super, je la recommande plutôt deux fois qu’une ! »

Nathalie P.

« Je ne suis pas vraiment une débutante dans le milieu du fitness. Je pratique ce sport depuis février 2014, mais ce n'est pas pour autant que j'ai su trouver ma voie et trouver un équilibre parfait entre training et alimentation. Depuis longtemps je souhaitais me faire coacher mais je n'ai pas trouvé la personne en qui avoir confiance, que cela soit en terme de prix, comme de conseils et de bienveillance. J'ai donc fait la rencontre de Joëlle... Cette nutritionniste, elle vous fait vraiment part de son histoire et de son élan à aider les gens à pouvoir atteindre leurs objectifs, là,  enfouis au fond d’eux... Elle vous aidera à reprendre confiance en vous et, selon la formule que vous choisirez, elle vous posera un coaching avec suivi ou sans suivi, si vous préférez, selon votre degré d'expérience dans ce milieu. Les conseils qu'elle vous donnera au travers de programmes bien élaborés et spécifiques à votre métabolisme, seront un vrai plus et s'adapteront à votre train de vie et vos habitudes alimentaires. Ce qui est important de comprendre avec Joëlle, c'est qu'elle ne vous forcera pas à devenir quelqu'un d'autre : elle vous ouvrira les yeux sur ce que vous allez devenir et ce que vous êtes au fond de vous ! Elle vous donnera des objectifs au fur et à mesure du suivi et vous donnera les possibilités de vous dépasser. Merci pour tous ses conseils, son temps et sa patiente. Ce fut un véritable cap pour moi et ça ne fait que commencer ! »

Amrita B.

« Me faire aider par Joëlle a été une expérience qui a changé ma vie. J'ai appris comment prendre ma santé en main, au travers d'un régime alimentaire sensé et de changements raisonnables que je peux vraiment appliquer dans ma vie. Joëlle m'a donné des astuces extrêmement utiles, pour m'aider à devenir une personne plus énergique et à améliorer ma santé. Je recommande vivement cette nutritionniste. »

Patrick M.

« Joëlle m'a redonné le contrôle de ma vie. Les changements que j'ai appliqués à mon régime alimentaire m'ont permis de me sentir mieux et m'ont donné une énergie que je ne pensais pas avoir. Je me sentais souvent léthargique et morose, mais grâce à de simples changements dans mon alimentation, j'ai pu transformer mon mode de vie de manière saine. C'est une nutritionniste honnête et professionnelle qui s'assied avec vous et prend le temps de comprendre quelles sont vos motivations. Je la recommande fortement ! »

Tifaine W.

« Ayant un gros surpoids, j'avais essayé moult régimes sans conviction et sans motivation. J'avais même fait appel à une nutritionniste, qui m'avait coûté 4'000.- pour 6 mois. Certes j'avais perdu beaucoup de poids au vu du peu que j'avais à manger ! Mais après cette diète extrême, j'ai tout repris ! J'ai demandé à Joëlle de m'aider, tout en étant pas convaincu (je l'avoue) car pour moi je ne croyais plus à toutes ces diètes. J'ai été bluffé d'abord par la quantité de repas ! Je n'avais jamais faim !! J'ai perdu 26 kg en 6 mois et j'ai appris surtout à bien lire les étiquettes, tout en me faisant plaisir les week-ends ! C'est génial, je revis ! MERCI à Joëlle que je recommande les yeux fermés ! »

Georges C.

« Depuis longtemps j'étais en surpoids, j'ai passé par des périodes à plus de 100kg, j'ai fait des régimes trouvés sur le net ou low cost, sans suivi. J'ai perdu pas mal de poids mais après les diètes sous forme de 60-90 jours, je reprenais le double du poids perdu. Je suis passé par des phases de dépression et de troubles alimentaires. Puis, j'ai rencontré Joëlle et j'ai été convaincu et motivé par son discours passionnant et sa méthode alliant nutrition et médecine. C'est rassurant de voir à quel point ses connaissances sont infinies ! J'ai perdu 24kg en 12 mois et je sais maintenant manger équilibré et sans me priver ! Je la recommande vivement ! »

Adrien P.

« Cela fait longtemps que je fais de la musculation et depuis quelques mois je stagnais. Je n'arrivais plus à progresser. Je me suis adressé à Joëlle pour quelques conseils et finalement je lui ai demandé une diète personnalisée pour prendre de la masse musculaire. Joëlle a su booster mon énergie et modifier mon alimentation pour qu'elle soit plus adaptée à mon sport. Les résultats sont venus très rapidement et je me sens également beaucoup moins fatigué qu'avant ! Bref, une nutritionniste au top et accessible financièrement ! »

Benoît M.

« J'ai voulu faire une compétition en bikini fitness et je n'ai pas hésité une seconde à choisir Joëlle. Je connaissais son passé de Championne et je la voyais tous les jours tester ses diètes sur elle-même... Et ça marche ! Son physique est incroyable à 35 ans, malgré seulement 5 jours de diète par semaine ! Je l'ai contacté à 6 semaines de ma compétition et elle a vraiment fait des miracles en si peu de temps ! Je suis extrêmement satisfaite et ne manquerai pas à faire appel à ses services pour l'avenir ! »

Coralie P.

« Avec Joëlle, j'ai découvert une toute nouvelle approche nutritionnelle. Cette nutritionniste très professionnelle fait toute la différence en réfutant les régimes alimentaires rigoureux et irréalistes. À la place, elle a pris le temps de m'écouter et de me poser les bonnes questions, afin d'élaborer un programme à long terme spécifiquement adapté à mes besoins. Non seulement j'ai perdu du poids de manière saine, mais j'ai également appris des astuces et des habitudes qui me permettront de toujours rester dans la bonne voie dorénavant. Merci, Joëlle ! »

Frédéric L.

« J'ai contacté Joëlle pour une perte de poids.J'ai pris une diète sans suivi, mais qui m'a permis de perdre 8kg en 3 mois. Je suis en apprentissage et pas encore les moyens pour un suivi. Mais dès que je finis en août, ça sera le premier truc que je signe ! »

Fabrice C.

« Je regardais, envieuse, Joëlle quand elle venait au fitness. Elle était toujours heureuse, pleine d’énergie et un super physique ! Je pensais qu'elle ne mangeait que de la salade pour être comme ça et qu'à mon âge (52 ans) c'était trop tard ! Joëlle m'a motivée en me disant que tout est possible et qu'il n'est jamais trop tard ! J'ai été sacrément surprise en bien quand elle m'a fait mon programme. Je mangeais souvent et j’avais même parfois de la peine à finir mes assiettes ! J'ai perdu 18kg en 4 mois et tout le monde me l'a fait remarquer. C'est si agréable de se sentir mieux dans son corps et dans son esprit ! Un grand merci pour cet accompagnement qui a changé ma vie.»

Germaine B

« J'ai 49 ans et je fais beaucoup de sport, j'ai toujours mangé peu et en me limitant dans les plaisirs pour garder la ligne. Mais avec l'âge, malgré cela, j'ai commencé à légèrement stocker sur le ventre et les cuisses. J'étais désespérée quand j'ai contacté Joëlle. Pour moi, les nutritionnistes étaient trop chères et n'y connaissaient rien dans le sport. J'ai été bluffée par les incroyables et vastes connaissances de cette nutritionniste, qui a toujours une réponse à chaque question, avec des explications logiques et simples, que ce soit dans l'alimentation, la médecine ou le sport. Elle m'a concocté une diète au top et après 3 mois j'avais déjà retrouvé la ligne de mes 25 ans. On a ensuite adapté ma diète pour stabiliser mon poids et je la suis encore au quotidien en me réservant 2 jours libres par semaine (parfois même 3). Merci à Joëlle, que je recommande de tout cœur »

Grace P.

« J'avais 26 kg à perde. J'ai essayé les formules de coaching à 39.- par mois qu'on voit fleurir partout sur le net. On ne reçoit rien de précis, juste une diète qui est modifiée chaque mois avec des glucides en moins. J'ai vite laissé tomber par manque de motivation. J'ai contacté Joëlle car cette nutritionniste propose des suivis et un réel accompagnement sur le long terme. J'ai écouté ses explications et j'ai été convaincue par sa méthode et la passion avec laquelle elle travaille. Avec un suivi et une présence à toute heure, j'ai pu progresser comme jamais ! J'en suis à -4 kg depuis 1 mois. Hâte de voir la suite !  »

Laurence H.

« Je suis atteinte d’hypothyroïdie et médicamentée. Mais perdre du poids était très difficile pour moi car je suis gourmande et une vraie accro aux sucres ! J'ai choisi Joëlle comme nutritionniste car quand je l'entends parler, je vois qu'elle a des connaissances incroyables ! Même mon médecin de famille est moins informé qu'elle ! Je suis heureuse d'avoir perdu 15 kg en quelques mois. Je sais que j'aurais pu avoir des résultats encore plus impressionnants si j'avais suivi les conseils à la lettre, mais je suis encore trop gourmande. Mais malgré mes craquages fréquents, ma perte de poids a changé ma vie et je me sens enfin mieux dans mon corps ! Je recommande cette nutritionniste qui ne soigne pas que le physique, mais surtout le mental »

Leticia C.

« J'ai 19 ans et j'ai toujours mangé très peu pour rester fine. Mon petit-déj’ c'était café clope pendant très longtemps. Joëlle a procédé à un rééquilibrage alimentaire pour me donner de la vitalité et de l'énergie et surtout m'a appris à manger sainement ! Merci ! »

Lise M.

« Prise de masse au top pour moi. J'étais beaucoup trop maigre (je ne déjeunais pas, un sandwich rapide à midi et grignotais le soir). J'ai pris environ 3 kg par mois. Je fais aussi un programme en salle de fitness. Mon physique est top, j'ai le poids idéal et ça plaît aux filles :D. Joëlle est une nutritionniste aussi douée pour les filles que pour les garçons ! Très content. Merci »

Ricardo O.

« Mon cas a été un sacré challenge pour Joëlle. Je suis végétarienne, intolérante au gluten et au lactose. Cette nutritionniste et vraiment géniale, car elle n'a pas peur de nous dire les choses qu'on a pas forcément envie d'entendre. Elle nous explique comment fonctionne le corps humain à l'intérieur et les impacts de l'alimentation sur notre santé à long terme. Par une approche inédite, le suivi a été salvateur pour moi, car maintenant je mange des aliments contenant du gluten et du lactose, sans aucun soucis ! Trop heureuse de retrouver la tresse du dimanche matin et avec elle mes souvenirs d'enfance. Allez-y les yeux fermés, elle est super ! »

Sabine C.

« A 52 ans, je pensais mon cas perdu. J'avais très peu à perdre, genre 3-4 kg. Joëlle m'a fait un rééquilibrage alimentaire personnalisé, en tenant compte de mon activité professionnelle et de mes petits péchés mignons que je souhaitais conserver. Résultats : 4 kg de perdu en 2 mois, je n'ai jamais faim et surtout j'ai gagné en vitalité ! C'est génial. Un grand Meci à cette nutritionniste qui mérite d'être connue »

Sandra B.

« En juillet quand je me dirigeais vers mon dîner d’anniversaire, je me sentais si pleine, mon visage était tout gonflé, j’avais perdu mon sourire d’origine, j’étais si triste que j’avais envie de couper mes bras car ils étaient aussi gros que la taille de mon fils! Je ne pouvais plus dormir et je ne pouvais pas cesser de penser à comment j'en étais arrivée là. J'ai envoyé un texto à Joëlle Miéville parce que je voulais simplement que quelqu'un me dise que je vais bien. Elle a dit que j'étais belle mais ce qui importait, c’était de me sentir bien, pas de voir comment les autres me regardaient. Elle m’a encouragé et a corrigé les bases de mon alimentation, elle m’a donné instantanément un régime qui ne nécessitait ni pilule de perte de poids, ni famine ni aucun abonnement de fitness, car j’ai deux petits enfants à entretenir presque tout le temps. Elle a donc décidé de me laisser prendre deux jours de congé par semaine pour me gâter avec ce que je voulais manger, car elle m'a expliqué que plus on a envie de quelque chose et plus on l'évite, plus on est obsédé et frustré. Joëlle m'a aussi appris qu'être en bonne santé ne consistait pas à se priver de nourriture, mais à bien manger et à choisir les meilleurs aliments. Je sais que Joëlle est une professionnelle, mais je vais vous dire qu'elle se soucie plus d'aider les autres à se sentir bien dans sa peau que toute autre chose (elle m'a envoyé un texto pendant des heures, ce qui signifie qu'elle a arrêté son occupation car elle sentait que je ne me sentais pas bien sur mon apparence), puis elle a fait un suivi et toute cette assistance professionnelle était simplement passionnée. Ses méthodes comptent les calories au lieu des glucides; elle m'a donc demandé de limiter ma consommation de glucides. Pendant ce programme, je devais suivre religieusement ma consommation de glucides et elle me dit aussi que 30 minutes de marche par jour était suffisant. Je ne peux pas arrêter de dire à quel point je suis heureuse, car en 4 semaines, je n'étais pas frustrée et je rentrais à nouveau dans mes vêtements. Les gens remarquaient que j'avais maigri et le complimentaient que ça marche ! Je ne peux expliquer à quel point je me sens heureuse ! Franchement, les professionnels sont ici pour une raison et il est important de les utiliser, et surtout de bien les choisir, car nous nous trompons souvent. J'ai toujours choisi les mauvais aliments avec les mauvais régimes jusqu'à ce que je reçoive l'aide de cette nutritionniste. Merci Joëlle. Tu es mon héroïne et tu as transformé mon physique comme par magie »

Plautira M.

« J'ai 63 ans et j'ai toujours le poids de mes 25 ans... A 2.3 kg près ! J'ai demandé une diète express à Joëlle : Je voulais perdre ces 2 kg en 1 semaine, mais je ne voulais pas arrêter de manger certains aliments et ne voulais pas en manger d'autres. J'ai vécu 60 ans en étant convaincue que ce qui nous donne de l'énergie ce sont les féculents. Quand Joëlle m'a dit que je n'en n'aurais pas pendant cette semaine, je lui ai tout de suite dit que j'étais obligée d'en avoir pour mon énergie ! Vu la ténacité et les explications médicales, j'ai décidé de lui faire confiance, en me disant intérieurement que j'allais crever de faim. En quelques jours, j'ai été incroyablement surprise ! Déjà, je n’avais absolument jamais faim et mon ventre a dégonflé très rapidement ! Je n’en revenais pas ! En 5 jours j'ai perdu 800 grammes. J'ai continue une semaine supplémentaire, puis une autre et j'ai perdu 3 kg. Je m'autorise des pâtes le week-end pour ne pas devenir intolérante au gluten, comme me l'a expliqué Joëlle. Mais cette alimentation, je signe pour la vie ! Vraiment, je n'en en reviens pas c'est génial. Merci Joëlle et je recommande cette nutritionniste passionnée et compétente. »

Marie-José M.